Wednesday, August 30, 2006

Cora and Army back to Gre suite...

Après moult péripéties, je peux enfin finir mon article sur mon week à Gre avec Cora. Ce week end a pris une tournure cauchemardesque mardi matin quand ma mère me téléphone alors que je suis encore chez Co pour me dire que j'ai été débité d'un chèque de 1300 euros. Après observation, je me rends compte qu'on m'a volé des chèques, probablement lors d'une soirée, et qu'on en a encaissé un. Je me retrouve donc avec un découvert de 1100 euros. Le pire reste à venir lorsque la banque me fait comprendre que je ne serais peut être pas remboursée. Alors la flippe total!! Je pars dans deux semaines en Grande-Bretagne, et on me vole 1300 euros que je n'ai même pas. enfin bon, gros stress and co, je peux même pas faire des au revoirs à cora mardi matin. donc Co si tu lis mon article je te fais de gros bisous et te souhaite de t'éclater autant que possible à Malmö. Oublie pas de faire un blog poulette!! Avec des photos de là-bas et tout et tout.

Pizza au jardin de ville

Puis petite bière à la boîte à Sasa...

Monday, August 28, 2006

Cora and Army back to Gre





Cora est revenue de Kampala, du coup je suis descendue à Gre pour la voir. J'ai eu droit à un beau cadeau, et on s'est payé une scéance photo dans les rues de Gre.


Quelques lieux mythiques nous ont tiré une larme... sniff




Nostalgie quand tu nous tient...


Et pour finir, le traditionnel gateau maison devinez d'où? Les habitués l'auront reconnu: du Saïgon of course!! Désolé Cha d'y être allée sans toi. Dès ton retour promis on remet ça.


Des soirées comme ça, on en referait bien



Vendredi 25, j'enchaîne sur une autre soirée dans le chalet d'un copain d'un copain. Encore une soirée spé, avec son lot de galette ( dont la mienne), de fumette et d'alcool. J'aurais peut être pas dû boire mon blanc cul sec, je sais pas. Toujours est-il que je me suis retrouvée endormie dans la salle de bains, ou scotchée aux toilettes pendant une heure. Les autres s'obstinent à croire que j'étais pas seule dans ces toilettes. A ceux-là je dis: vous n'en saurez jamais rien, nananananère...



Les lunettes c'est cool, surtout quand ça cache les yeux rouges et le regard hagard...

Des soirées comme ça, on en veut pas deux!







Jeudi 24 août, soirée improvisée chez une copine de je sais plus qui. Bilan: un Laurent sévèrement imbibé, mais toujours "lucide", un Camille plus imbibé encore mais j'étais plus là pour voir ça, une Laë bien bourrée aussi. Laurent, stp, la prochaine fois, contrôle tes pulsions animales et surtout, évite de tomber de ma voiture quand tu ouvres la portière.


Désinté de Camille... On vous laisse imaginer le pire!

Camille a fini son contrat le 25 août, en beauté puisqu'il a eu droit, comme tout équipier Mac do sur le départ, à un arrosage en règle. Au menu, frite, marc de café, et autre chicken ou sauce filet. Pour que vous vous fassiez un petite idée:
Après l'avoir coursé pendant une heure, on a enfin réussi à le choper. Voilà sa récompense:
On l'a laissé épuisé, puant et dégoulinant. Bonne douche en plonge!

Wednesday, August 16, 2006

Une petite journée pépère en perspective




Dimanche, après une semaine de folie (trois soirées boîtes plus une dépendaison de crémaillère), enfin un jour de repos. Je suis allée au chalet avec mes parents, au-dessus de Valezan, dans les paturages. Temps pourri mais magnifique vue, qui compensait le froid presque polaire ( il devait faire dans les 10°).


Mon toutou Pilou a profité de cet interlude pour boire un peu, lire son magasine préféré et of course, manger des fruits!




Tuesday, August 15, 2006

Samedi soir, teuf à l'Apokalypse



Samedi soir, grosses soirée boîte avec la team Mcdo: Laurène, Mick, Damien, Yo, et tout le tintouin.
Beaucoup de monde, mais bon on était samedi.
Laurène je t'adore poulette. Même ( et surtout ) quand tu veux rester jusqu'à cinq heures!

Monday, August 14, 2006

Deuxième soirée posée


Après avoir dormi 5 heures jeudi soir, et avoir bossé vendredi jusqu'à minuit, j'enchaîne sur la dépendaison de crémaillère d'Anouk, qui quitte son chalet. Du coup, rebelotte, couchée à 5 heures et levée à 10, pour refinir à minuit. Ouf, que d'émotions!


Ah la picole!

Soirée d'opulence en perspective!

Bref bonne soirée. On a finit a 5 heures du matin à discuter de la loi qui permet de donner son nom de famille à son enfant, que ce soit le père ou la mère. Lol. Vive les débats philosophiques quand on est bourré!

Petite soirée posée

Petite soirée posée tranquillou jeudi soir, pour fêter l'anniversaire d'Antoine. Puis finalement nous sommes monter en boîte. Lendemain forcément difficile, mais bon j'ai connu pire à Gre.


Antoine qui fêtait ses 18 ans, et sa copine Prune. Antoine est content, il va pouvoir faire les fermes au Mac Do.



Un menu Big Mac s'il-vous-plaît!



Une guitare, une bouteille de blanc, et tout roule!

Laurène ma super cop's du Mac Do: " A non alors, on reste jusqu'à 5 heures!", ou encore: " A je suis fatiguée, j'ai mal aux jambes, mais on reste quand même!" ( A l'Apo)

Tuesday, August 08, 2006

Au pays de Ronald Mac Donald, il fait bon vivre!

Enfin des photos de la team Mcdo!
Pour ceux qui hésitent à travailler dans la restauration rapide, un seul conseil: trouver une team comme celle-là. Ils sont tous un peu fêlés, parfois chiants, souvent drôles, mais c'est tellement le bonheur d'aller au boulot que quand je suis en congés, j'ai envie d'aller bosser!


Vive Ronald!

Et voilà le sort qu'on réserve à ceux qui s'en vont du Macdo: sauces en tout genre, jus d'oignons et de cornichons, salades, tomates, bref tous les ingrédients que vous trouvez dans les sandwichs y passent! Qu'est-ce qui m'attend en septembre!

Thursday, August 03, 2006

La vie suit son cours

Et oui, le mois de juillet est fini, déjà. Finalement je n'est pas fait grand chose de beau, une soirée boîte, deux ou trois soirées rien... Voilà deux semaines que Cha est partie, un mois pour Cora. Ca fait bizarre de plus pouvoir les avoir au téléphone, j'ai toujours le réflèxe de prendre mon portable pour appeler Cha quand j'ai un truc à lui dire. Du coup je dois le faire par mail, mais c'est pas pareil.
Le boulot se passe plutôt bien, j'ai eu ma première paie, 850 euros c'est cool!! Je dois m'acheter un ordi portable et donc faire un prêt, mais j'ai la flemme d'aller à ma banque, d'ailleurs j'aime pas les banques et les banquiers. Mais faudra bien que je m'y colle un jour ou l'autre!
Si vous avez des conseils pôur achetre un ordi portable, allez-y j'en ai bien besoin.